U of S | Mailing List Archive | alt-photo-process-l | eBook

eBook

Hi,

I presented my new eBook
Sorry but it is no possible for me to translate in English

Just in French:

Comme promis, je vous tiens informé de l'évolution de mes eBook.

Les 2 premiers eBook sont disponibles à l'achat.
1. La Gomme arabique bichromatée, 51 pages au format PDF
2. L'impression jet d'encre d'un négatif numérique sur transparent pour les
procédés alternatifs avec Photoshop CS, 29 pages au format PDF
Chaque eBook est accompagné d'une courbe de contraste pour Photoshop appelée

Alt.ACV
Je conserve votre adresse e-mail pour les mises à jour futures, elles seront

Gratuites.

Le prix d'un eBook est de 20 € (Vingt Euro).

Comment payez vous l'eBook ?
1. Versement bancaire sur mon compte en banque fourni à la commande
2. M'envoyer l'argent dans une enveloppe à mon adresse postale fournie à la
Commande
3. Système de paiement "Paypal" sur mon adresse e-mail

Comment commandez vous un eBook ?
1.Vous m'envoyez un mail de commande avec le nom de l'eBook acheté à mon
Adresse e-mail mineurdecharbon@skynet.be en indiquant votre adresse e-mail
Pour l'expédition de l'eBook.
2. Vous me versez le montant de 20 € par eBook acheté.
3. Dès réception des 20 €, je vous envoie l'eBook sur votre adresse e-mail.
4. Vous me confirmez par e-mail la bonne réception de l'eBook.

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations

Philippe Berger
http://users.skynet.be/philippe.berger/eBook.html